• Les filtres pour pseudos thés en sachets !

    Bonjour à toutes et à tous !

    Aujourd'hui nous allons parler accessoires avec une petite merveille que j'ai trouvé et qui vous permettra d'emporter vos thés préférés au bureau par exemple sans avoir à prendre votre sachet et votre infuseur. Voici le trésor :

    Mes nouveauthés!

    Les plus :   - permet de transformer tous vos thés en vrac en thés en sachets

                       - plus faciles d'utilisation lorsque l'on n'est  pas  chez soi

                       - aucune perte de saveur

                       - grande contenance

                       - facilite l'échange de thé ou les cadeaux "dégustation" pour les amis

    Les moins : - ne ferme pas

                       - ne pas le laisser pendre sur le bord de la tasse : risque d’inondations (je parle après avoir fait mes expériences !)

    Vraiment j'adore ces sachets! Du coup je donne du thé de plus en plus souvent et donc en fait découvrir à d'autre que moi. Lors de mes "périples", je les emportes avec tous les thés que j'aime dedans : je crée mon propre coffret thés, tisanes et compagnie pour les vacances!

    Une petite astuce?

    Pour éviter les inondations de thé, j'ai développé un petit stratagème! C'est parti en image :

    Les filtres pour pseudos thés en sachets!

    Prenez un sachet et mettez la dose de thé voulue

    Les filtres pour pseudos thés en sachets!

    Pliez le sachet en deux dans le sens de la longueur

    Les filtres pour pseudos thés en sachets!

    Repliez le bas du sachet sur lui-même une fois

    Les filtres pour pseudos thés en sachets!

    Deux fois

    Les filtres pour pseudos thés en sachets!

    Trois fois et glissez le dans votre tasse!

    Il ne vous reste plus qu'à verser l'eau chaude et le tour est joué!

    Voilà, voilà! C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée/soirée pleine de tea-times et de bonnes surprises!

    Fleur De Thé♥

     


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:50

    Bonjour,

    J'ai trouvé sympa ton dernier article, bravo!

    J'ai une question, que penses-tu des thés que l'on peut se préparer avec les machines qui à la base étaient plutôt des machines à café? Sont-ils bons? Peut-on faire un bon thé avec ce genre de machine?

    Bonne journée et bon thés à tout le monde.

    Patoche 

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 20:41

    Bonjour,

    Personnellement je n'ai jamais testé ces machines mais j'avoue que cela ne me tente pas vraiment. Certains échos d'autre tea addicts sont plutôt négatifs et je pense que cela relève du gadget. Je préfère patienter quelques minutes en écoutant chanter l'eau de ma bouilloire hihi!

    Bonne journée/soirée

    Fleur De Thé♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :